Bonne Année à tous !

  • IM000427

Agenda

  • - 06/01 - 13/01 : Convocation des OSP en Préfecture
  • - 20/12 - 04/01 : Puteaux en neige (11h-19h)
  • - 23/12 : Conférence de presse des OSP
  • - 11/12 : Relaxe de Nadine Jeanne (diffamation)

Adhérez à l'association Camille Renault

Gestion de Puteaux

  • Télécharger le dernier rapport de la Chambre régionale des comptes (2007)

Urbanisme à Puteaux

Parents d'élèves

Manifeste

  • "Le monde n'a plus besoin de murs ! Nous devons mettre le nez dehors et construire de plus en plus de ponts." Colin Higgins

« Inauguration du local de campagne de Nadine Jeanne à Puteaux | Accueil | Dysfonctionnements de la Commande publique à Puteaux (rapport de la CRC) »

Puteaux-Opocno : bientôt un projet culturel ?

Entr_crop1Afin de m'assurer du suivi du projet de rencontre culturelle avec Opocno, la ville natale de Kupka, j'ai envoyé au maire le 14 mars dernier la lettre suivante :

Madame le Maire,

L’association Abakus a organisé une exposition sur F. Kupka à Opocno (République tchèque) du 16 septembre au 15 octobre 2006. Depuis, l’association nous a sollicités pour participer à l’élaboration d’un projet culturel permettant à ses membres de venir en France en étant financés par les fonds structurels européens.

Vous m’avez appris en conseil municipal que M. Gassot était chargé du suivi de ce dossier. Pouvez-vous m’indiquer les actions entreprises depuis lors ?

Une réponse ce soir ?

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/93055/17341028

Voici les sites qui parlent de Puteaux-Opocno : bientôt un projet culturel ?:

Commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Ma Photo

Me contacter, me rencontrer

  • Permanence des élu(e)s : Maison des associations, 40 rue Benoît Malon, le 1er samedi de chaque mois, de 10h45 à 12h. Prochain RV : le 10/01/09
Blog powered by TypePad