Bonne Année à tous !

  • IM000427

Agenda

  • - 06/01 - 13/01 : Convocation des OSP en Préfecture
  • - 20/12 - 04/01 : Puteaux en neige (11h-19h)
  • - 23/12 : Conférence de presse des OSP
  • - 11/12 : Relaxe de Nadine Jeanne (diffamation)

Adhérez à l'association Camille Renault

Gestion de Puteaux

  • Télécharger le dernier rapport de la Chambre régionale des comptes (2007)

Urbanisme à Puteaux

Parents d'élèves

Manifeste

  • "Le monde n'a plus besoin de murs ! Nous devons mettre le nez dehors et construire de plus en plus de ponts." Colin Higgins

« Zoom sur Stéphane Vazia, cadre informatique et trésorier de la section PS de Puteaux (site de l'APEC) | Accueil | Paris : Sandrine Mazetier (PS) emporte la 8ème circonscription »

Le maire de Puteaux continue de s'acharner sur l'église évangélique

Im000152On mure l'Eglise. La Préfecture intervient et demande qu'on laisse au moins le parking aux fidèles mais c'est encore trop. Ce matin, les fidèles ont dû célébrer leur office au milieu des voitures.
On sait également que le prétexte avancé par la mairie pour fermer l'église -il y aurait de l'amiante- est sans fondement ! Un juge doit se prononcer sur la validité de l'expulsion le 27 juin. Le Maire se moque des décisions de la Préfecture et des procédures en cours ! Sommes-nous toujours dans un Etat de droit ?

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/93055/19371208

Voici les sites qui parlent de Le maire de Puteaux continue de s'acharner sur l'église évangélique:

Commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Ma Photo

Me contacter, me rencontrer

  • Permanence des élu(e)s : Maison des associations, 40 rue Benoît Malon, le 1er samedi de chaque mois, de 10h45 à 12h. Prochain RV : le 10/01/09
Blog powered by TypePad