« Puteaux : Un nouveau conseil municipal prévu le 27 mars 2008 | Accueil | Impressions sur le premier conseil municipal de la mandature 2008-2014 à Puteaux »

Conseil municipal du 21 mars à Puteaux : Attributions des maires-adjoints

En l'absence de M. Ceccaldi-Raynaud, c'est M. Garino (doyen d'âge) qui a présidé la séance.
Mme Ceccaldi, une fois élue maire par la majorité des conseillers, a notamment annoncé - suite à une question de Bruno Lelièvre (groupe Puteaux Ensemble)- les attributions des 11 maires-adjoints.

Pour l'emploi, j'ai noté la nomination de Mme Palat alors que j'attendais celle de M. Duez. En effet, c'est ce dernier qui a suivi -comme représentant pour Puteaux- la mise en place d'une Maison de l'Emploi pour les villes de Suresnes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes, Courbevoie, Levallois, Neuilly et Puteaux.

Sur la Maison de l'Emploi, voir le site de la Ville de Suresnes et le site Création et Emploi (un site qui suit les expériences, les projets, le cadre légal et les initiatives en faveur du développement de l'emploi, de la lutte contre l'exclusion et de l'appui à création d'entreprises.)

Autres maires-adjoints : Mme Chavrier (petite enfance, action sociale), M. Duez (santé, handicap), M. Lotteau (nouvelles technologies), Mme Abkari (administration générale), M. Gahnassia (développement économique), Mme Amsellem (vie associative) M. Ballet (sécurité), M. Garino (travaux, voirie), Mme Colas (sports, jumelages) et M. Franchi - fils de Mme Ceccaldi- (enseignement, culture, jeunesse).

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/93055/27331500

Voici les sites qui parlent de Conseil municipal du 21 mars à Puteaux : Attributions des maires-adjoints:

Commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Ma Photo

Me contacter, me rencontrer

Gestion de Puteaux

  • Télécharger le dernier rapport de la Chambre régionale des comptes (CRC)

Legislatives 2007 : Puteaux et Neuilly

Cantonales 2004 : François Hollande à Puteaux

  • François Hollande, Pascal Buchet et Nadine Jeanne
    Dimanche 7 mars 2004, François Hollande vient soutenir Nadine Jeanne, candidate aux élections cantonales

Manifeste

  • "Le monde n'a plus besoin de murs ! Nous devons mettre le nez dehors et construire de plus en plus de ponts." Colin Higgins

Derniers weblogs mis à jour

Blog powered by TypePad