Conseil général des Hauts-de-Seine : Bientôt une séance extraordinaire sur "Paris Métropole" ?
L'assemblée départementale se réunit en séance publique à l'hôtel du département, 2-16 bd Soufflot, à Nanterre, le vendredi 27 juin à partir de 9h30.
Retransmission vidéo en direct sur Hauts-de-Seine.net
A l'ordre du jour sont notamment prévus :
> Aménagement de la RD7 et des berges de Seine entre le Pont de Sèvres et Paris dénommée "Vallée rive gauche" : lancement de la concertation préalable
> Requalification de la RD920 entre Anthony et Bourg-la-Reine : lancement de la concertation préalable
> Politique de l'habitat : refonte des aides à la pierre
> Budget : vote du budget supplémentaire 2008
Dans le cadre des questions orales, le Groupe socialiste demandera au Président du Conseil général, Patrick Devedjian, l'organisation d'une séance extraordinaire consacrée au devenir de la métropole Paris/Île-de-France.
Télécharger la question orale déposée par Gilles Catoire, Maire de Clichy, Conseiller général des Hauts-de-Seine.
Commentaires