Agenda en bref

  • - 03/07 : Conseil municipal
  • - 30/06 : Table ronde sur l'avenir de La Défense

Adhérez à l'association Camille Renault

Gestion de Puteaux

  • Télécharger le dernier rapport de la Chambre régionale des comptes (2007)

Urbanisme à Puteaux

Parents d'élèves

Mouvement européen

Manifeste

  • "Le monde n'a plus besoin de murs ! Nous devons mettre le nez dehors et construire de plus en plus de ponts." Colin Higgins

« OPH de Puteaux : Toujours pas de représentants de l'opposition | Accueil | Hommage aux fusillés de l'année 1944 à Puteaux (photos) »

Athlètes en route pour Pékin : Une exposition de Catherine Cabrol à La Défense

Im000831Im000832A l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, Adidas présente "Des années pour des secondes … ", une exposition de photos réalisées par Catherine CABROL dans les coulisses des préparatifs des athlètes en route pour les Jeux Olympiques. > Place de La Défense du 24 juillet au 31 août 2008.

Catherine Cabrol réalise des portraits et du reportage, travaille aussi bien sur des films de cinéma que sur des terrains de sport ou dans un monastère Tibétain. Elle diffuse ses images dans la presse, réalise des livres de photographies et de nombreuses expositions.

Voir aussi : "Blessures de femmes" - une exposition composée de 30 portraits de femmes en noir et blanc accompagnés de textes témoignages.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b9bc69e200e553ba531e8833

Voici les sites qui parlent de Athlètes en route pour Pékin : Une exposition de Catherine Cabrol à La Défense :

Commentaires

J'ai l'impression qu'en ce moment il y a un certain tapage pour rappeler au téléspectateur-consommateur son obligation de mettre à disposition de l'occurence "Jeux olympiques" du système marchand son cerveau.
Yavaika voir les spots de propagande de France 2 dans les étapes du Tour de France : nauséeux.
Maintenant, l'heure est aux expositions (rotonde RATP à Saint-Lazare, pour citer un autre exemple).
Les marchands du temple et leurs valets politiques (pas Nadine, je précise) auraient-ils perçu une désaffection à venir du public envers cette grande foire du cynisme à venir ?
Tous les "professionnels de la profession" font comme si de rien n'était. C'est une honte.

Maigre avantage de cette mascarade barbare : je me sèvre définitivement de l'olympie.

Le PS et le sport, réponse à "In situ" :

Lors de la dernière grande réunion du PS sur le sport, " Le caractère sociétal fondamental du sport , facteur de cohésion et d’intégration, source d’épanouissement de l’individu a été non seulement affirmé mais la volonté de mettre en pratique cette orientation pour le sport amateur y compris pour le sport de haut niveau à recueilli l’adhésion de la salle.
Intervenants :

SAFIA OTOKORE Secrétaire Nationale Adjointe au Sport
CLAUDE BOLI Docteur en sociologie du Sport
LAURENCE RODRIGUEZ Présidente de la coordination STAPS
MARYSE NAUDIN Déléguée nationale aux Sports
PASCAL BONNETAIN Responsable national des Sports".

Le PS-Puteaux défend également le sport. Nous l'avons montré à plusieurs reprises notamment lors du démantèlement des clubs sportifs à Puteaux en 2003 avec l'exclusion des non-putéoliens. Le point de vue d'In Situ n'est pas celui du PS.

Voir également notre programme des municipales.
http://www.vivreensembleaputeaux.com/?Vie-associative-sportive-et

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Ma Photo

Me contacter, me rencontrer

  • Permanence des élu(e)s : Maison des associations, 40 rue Benoît Malon, le 1er samedi de chaque mois, de 10h45 à 12h. Prochain RV : le 04/07/09
Blog powered by TypePad