La soirée de clôture du séjour des délégations de Kati et d'Offenbach à Puteaux a été une totale réussite. Ambiance chaleureuse et simplicité.
Plusieurs projets sont à l'étude pour approfondir les échanges avec la ville d'Offenbach : organisation de matchs de basket ball (nos deux villes ont de bonnes équipes), tournois de pétanque, rencontre des collégiens... En revanche, je n'ai pas entendu de projets pour Kati sinon que la Ville de Puteaux financerait la réfection d'un obélisque symbolisant l'union de nos deux villes. C'est dommage.
La soirée était placée sous le signe de la fête avec des danseurs et danseuses brésiliens qui ont entraîné tous les invités dans un rythme endiablé sous une pluie de confettis. Nul doute que les représentants des deux villes jumelées garderont -comme ils l'ont affirmé- un bon souvenir de notre Ville.
(Photo Google images)