Le tract intitulé "La loi du silence" qui reprenait de façon très insidieuse les questions posées sur moi par Monsieur Ceccaldi lors de sa visite au collège des chenevreux semble n'avoir été distribué que dans mon quartier : j'ai eu des retours de la résidence de la Défense et de la résidence Boieldieu. Toutefois, si vous habitez un autre quartier de Puteaux et qu'il a été distribué dans votre boîte aux lettres, n'hésitez pas à me prévenir.
Le texte de ce tract a d'abord été publié en ligne sur un site se réclamant de la majorité. J'ai donc demandé une saisie-écran par huissier afin de pouvoir poursuivre l'auteur de ce blog. Peu importe qu'il ait lui-même écrit le texte (il le publie dans une rubrique Courrier des lecteurs), le simple fait de l'avoir publié engage sa responsabilité.
Je n'ai pas l'intention d'accepter que n'importe qui écrive n'importe quoi sur moi. Je porterai donc plainte contre cette personne.
N.B. Je tiens à la disposition de toutes les personnes intéressées l'attestation que m'a remise mon principal-adjoint (UMP et non socialiste comme le tract le laissait entendre) qui reprend les propos tenus par M.Ceccaldi au collège des chenevreux et conclut : "J'ai rassuré ces deux visiteurs en leur indiquant que Mme Jeanne avait souhaité prendre une disponibilité d'un an pour des raisons personnelles et à sa propre demande. Aucune sanction n'a été prise à son encontre. L'acte qui est reproché à Mme Jeanne n'a jamais eu lieu."
Mise à jour : selon un mail reçu mercredi 7 septembre, le tract "La loi du silence" aurait été distribué rue Saulnier. Après vérification, il y a été distribué mais pas dans tous les immeubles.