A propos de la clôture qui doit séparer l'île de Puteaux en deux, Joëlle Ceccaldi a affirmé en conseil municipal que le maire de Neuilly y était très favorable.
Le conseiller municipal Verts de Neuilly nous donne une autre version des faits :
"Lors de la réunion de la commision Environnement du PLU qui s'est réunie le 28 septembre à Neuilly, j'ai relancé le sujet en interrogeant le maire. Le maire de Neuilly est contre et dit que Puteaux ne pourra pas construire en limite séparative sans l'accord de Neuilly. Il reconnait le ridicule (de l'idée) et l'explique par le fait que Puteaux organise des manifestations payantes et que des personnes passent par Neuilly pour ne pas payer !"
Le maire de Neuilly ne sait-il pas que les animations sont gratuites ? Les seules payantes pour les non-putéoliens, c'est Puteaux-plage et Puteaux-neige et dans ce cas un guichet est prévu à l'entrée de la manifestation.
Photo : Militants verts et socialistes distribuant un tract intitulé "Clochemerle sur l'île de Puteaux : l'île coupée en deux !" hier soir au métro Pont de Neuilly. (Le Parisien du 6 octobre)