Pour la première fois, le club 102 organise un réveillon du Nouvel An. Les locaux sont un peu étroits pour organiser une telle fête mais ce ne sera que temporaire. Des locaux supplémentaires seront bientôt construits de l'autre côté du boulevard Richard Wallace avec une salle de réceptions plus conséquente. Nul doute que nos Anciens sauront y faire la fête.
Les inconditionnels de Charles Ceccaldi-Raynaud, notre ancien maire seront-ils présents ? Un tract circule actuellement pour dénoncer la politique du nouveau à savoir Joëlle Ceccaldi-Raynaud, sa fille. On peut y lire notamment que les colis du CCAS sont dignes des "restos du coeur" et non pas "dignes de Puteaux". Sans doute y a-t-il en effet mélange des genres. Je connais des familles qui ont sauté de joie en recevant ces colis. Mais la municipalité devrait savoir qu'avoir plus de 65 ans ne signifie pas forcément être dans le besoin et que par ailleurs nos Anciens étaient habitués à mieux : à des batteries de casseroles par exemple ...
Il serait donc judicieux de tenir compte des conditions de ressources et de bien distinguer ce qui relève du CCAS et ce qui relève d'une attention particulière du Maire à l'occasion des fêtes. En attendant, rien n'empêche les bénéficiaires de donner ces colis au secours catholique ou aux équipes Saint Vincent qui sauront à qui les remettre.