- Ville de Puteaux c/ M. Dardour : La cour d’Appel de Versailles dans son arrêt du 30.09. 2004 avait constaté l’irrégularité de l’acte de signification et du commandement de quitter les lieux adressés à M.Dardour. Il aurait donc dû pouvoir réintégrer les lieux et récupérer ses meubles. En conséquence, pouvez-vous expliquer pourquoi la SCP Benzaken les a mis en vente le 22 décembre 2005 ?
- Lieux de culte : Actuellement les pratiquants musulmans sont les seuls dans notre commune à ne pas avoir de lieu de culte suffisamment grand. Il arrive ainsi que le vendredi certains soient obligés de prier dehors. Depuis des années, les responsables demandent l’octroi d’une bande de terrain pour agrandir la salle de prière : Que comptez-vous faire ?
- Personnel communal : Quel est le nombre total d’employés tous statuts et tous services confondus (y compris OPHLM, restauration …) ? Quels sont leurs statuts ? Quelles ont été les évolutions ces dernières années (nombre d’arrivées, de départs, de titularisations …) ?
- Saturnisme : Des analyses ont relevé un taux anormal de plomb dans le sang d’un enfant qui habitait 11 rue Blanche. Un couple avec 2 enfants de 7 mois et trois ans vit encore dans cet immeuble. Peut-on compter sur un relogement imminent ?
- Lutte contre le saturnisme : Des concentrations de plomb jusqu’à 5 fois supérieures à ce qui est considéré comme dangereux ayant été relevées dans les peintures d’immeubles anciens de la ville, ne peut-on généraliser les diagnostics afin de déterminer quels sont les immeubles où les enfants risquent d’être exposés ? N’est-il pas temps de lancer une campagne de sensibilisation auprès des parents résidant dans ces immeubles ?