Le prochain Conseil municipal aura lieu vendredi 27 janvier, comme d'habitude à 19 heures. 44 questions seront à l'ordre du jour de ce conseil.
A noter la question 23 : Autorisation au Maire de déposer une demande de déclaration de travaux relative à la mise en place d’un « temple d’amour » – Résidence Lorilleux. Ce temple d'un diamètre de trois mètres et d'une hauteur d'environ trois mètres cinquante sera situé sur la parcelle sise 160, 162 rue de la République.
Par ailleurs, il est prévu d'installer dans ce quartier 6 caméras de vidéosurveillance (conseil de juillet 2002), pour surveiller les jeux de l'amour ?
Pour notre part, nous avions demandé l'aménagement d' un local associatif ouvert aux jeunes. Mais visiblement la municipalité a d'autres préoccupations.
Autres autorisations demandées:
- permis de démolir pour l’ancien marché des Bergères et pour le 19 rue Anatole France
- permis de construire modificatif relatif à la construction d’un parking souterrain et au réaménagement du square Offenbach. Avenant n°1 au marché de maîtrise d’oeuvre
- permis de construire relatif à la rénovation des sanitaires extérieurs de la cour de l’école Marius Jacotot