A l’issue du premier tour de l’élection présidentielle, les Verts de Puteaux se félicitent de l’importante participation sur la commune (plus de 87%) et remercient vivement leurs électeurs.
Le projet porté par Nicolas Sarkozy est foncièrement réactionnaire, ultra-libéral, liberticide et anti-écologique, c’est-à-dire dangereux pour notre démocratie. Les Verts demandent à tous leurs sympathisants de refuser ce projet et considèrent que les valeurs d’ouverture, de liberté, de fraternité, de solidarité et de justice sont aujourd’hui incarnées par la candidate socialiste. De même, le programme de Ségolène Royal défend beaucoup mieux les valeurs de l'écologie que celui de Nicolas Sarkozy, comme en témoignent les notes attribuées par les associations environnementales françaises regroupées sous le nom "l'Alliance pour la planète" (Ségolène Royal : 16, Nicolas Sarkozy : 8,5).
Les Verts appellent donc à voter Ségolène Royal au second tour.
Ils demandent également au parti Socialiste et à leur candidate d’afficher la prise en compte des valeurs de l’écologie politique et de la préservation de la planète, portées par les Verts.
Les Verts de Puteaux
Affiche Législatives 2005 : Thierry Hubert (Neuilly) et Valérie Saliou (Puteaux)
Voir aussi l'appel des conseillers municipaux socialistes et écologiste de Neuilly sur le site des Verts de Neuilly-Puteaux
Les commentaires récents