Jamais campagne pour un candidat socialiste n'aura été aussi intensive dans les Hauts-de-Seine : des centaines de milliers de tracts distribués, des dizaines de débats participatifs, des dizaines de débats sur le pacte présidentiel sans oublier les milliers d'articles et de commentaires postés sur les blogs et des mobilisations spectaculaires comme celles organisées à Neuilly le samedi 24 mars ou le vendredi 13 avril sur le parvis de La Défense.
Malgré l'incendie du siège de notre fédération, il n'y a eu aucun temps mort, une réorganisation immédiate a permis de donner à chacun les informations et le matériel dont il avait besoin. Les militants -qui n'ont, il est vrai, jamais été aussi nombreux- n'ont pas ménagé leur peine et ils continueront cette semaine encore afin de convaincre les derniers indécis.
Comme je vous le demande dans ma lettre de présentation qui doit être distribuée en ce moment même sur Puteaux et sur Neuilly, ils vous diront : "Dès le 22 avril, faites le choix d'une gauche d'espérance". (...)
Lire la suite et lire les témoignages de Putéoliens qui appellent à voter Ségolène sur mon blog de campagne