Les fidèles de l'église évangélique de Puteaux, escroqués par un pasteur sans scrupule depuis exclu du mouvement évangélique, nous informent que -bien qu'un administrateur ait été désigné pour éclaircir l'affaire- la mairie poursuit son action à leur encontre.
"La mairie de Puteaux a assigné l'église évangélique de Puteaux en justice en vu d'une expulsion. Seulement, ce que ne dit pas la mairie c'est que l'administrateur était désigné avant la vente et que le maire était informé de la crise depuis le mois de mai et non en novembre comme indiqué dans l'assignation.
A quelques jours des élections législatives, nous souhaitons faire entendre aux électeurs comment certains élus gèrent le pays. Deux actions en justice sont en cours."
La Mairie qui a acheté un bien à quelqu'un qui n'avait pas le droit de le vendre (par l'intermédiaire de l'agence Le Village bleu) ne peut que renoncer à ce bien qui doit être rendu à ses légitimes propriétaires à savoir les fidèles de l'église qui l'ont payé de leurs deniers.
C'est encore une fois le cabinet Claude et Sarkozy qui défend les intérêts de la Mairie.
Lire mon intervention en Conseil municipal le 27 novembre 2006
Consulter sur ce blog le dossier consacré à cette affaire (rubrique religions)