Suite à diverses attaques lancées récemment contre le PS de Puteaux, Pascale Dagnaud, secrétaire de section, fait aujourd'hui une mise au point où elle souligne le renouvellement de la section tout en rendant hommage au travail de ses prédécesseurs :
(...) pour faire une mise au point concernant les attaques sur le soi-disant archaïsme de la section PS de Puteaux, il convient juste de rappeler que la section m’a élue en novembre 2005 comme Secrétaire de Section. Diplômée d’une business school, d’un MBA et travaillant depuis près de 20 ans dans des multinationales anglo-saxonnes, le monde de l’entreprise, la compétition, la concurrence et la mondialisation ne sont pas pour moi que des concepts abstraits !
Il est ainsi difficile d’accorder crédibilité à ceux qui veulent réduire le PS Puteaux à une lecture des années 70… Le monde a changé, le PS aussi, le PS Puteaux également, heureusement !
Par contre, nous ne renions pas notre histoire passée, nous avançons et construisons à partir du travail de nos prédécesseurs, conscients des manques ou des limites qui ont été les leurs, dans le contexte qui était le leur, mais profondément respectueux de leur courage et de leur pugnacité dans l’adversité, et fiers des avancées qu’ils ont permis de conquérir pour tous par leur combat tant au niveau national que local et qu’ils nous lèguent en héritage. (...)
Lire le communiqué sur le site ps-puteaux
Les commentaires récents