Ce matin, plus d'une quinzaine de militants étaient présents sur le marché Chantecoq pour accompagner Stéphane Vazia, candidat du Parti socialiste pour les prochaines municipales à Puteaux, et distribuer le premier tract de sa campagne.
L'accueil fut chaleureux et les échanges nombreux. Certains ont exprimé une certaine perplexité quant à la décision de M. Grébert de quitter le Parti socialiste et de mener une campagne indépendante (C'est son choix, nous n'y pouvons rien). D'autres m'ont interrogée sur ma décision de ne pas être tête de liste (Stéphane est pour moi l'homme de la situation et j'ai une pleine confiance en lui).
Certains sont encore surpris lorsque nous présentons Stéphane Vazia comme le futur maire de Puteaux mais je suis sûre que d'ici quelques semaines, tous auront acquis la même conviction que moi à savoir que c'est le meilleur maire que nous puissions avoir.
Les semaines et les mois qui viennent seront décisifs mais j'ai confiance : les Putéolien-ne-s sauront saisir leur chance et notre Ville pourra enfin sortir de sa torpeur et se remettre à vivre.
Découvrez le site de campagne de Stéphane Vazia : Puteaux 2008 (mis en ligne aujourd'hui)