AFP : La maire UMP de Puteaux (Hauts-de-Seine) Joëlle Ceccaldi-Raynaud a qualifié mardi dans un communiqué de "mensonges habituels" les attaques de son père et ancien maire, Charles, qui l'a récemment accusée de faire de l'office HLM un "instrument au service de quelques-uns".
Dans une lettre en date du 7 décembre adressée aux locataires des résidences de l'office public HLM de Puteaux, Charles Ceccaldi-Raynaud, maire de 1969 à 2004, accuse sa fille de "(s'emparer) des logements vacants" et de faire de l'office un "instrument au service de quelques-uns".
"En quelle qualité s'exprime Monsieur Ceccaldi-Raynaud : est-ce au titre de président de l'Office HLM ou comme candidat aux prochaines élections municipales ?", répond Joëlle Ceccaldi-Raynaud. (...)
Il est toujours facile de traiter l'autre de menteur (Mme Ceccaldi ne connaît pas d'autres modes de défense) : il est plus difficile de prouver qu'il a tort.
Comme je l'ai indiqué à Florence Hubin, journaliste au Parisien, (voir l'article du 11/12/07), l'attribution des logements HLM de Puteaux est de plus en plus opaque. Que Mme Ceccaldi nous donne la liste des attributions effectuées depuis 2004 avec les revenus des bénéficiaires et nous verrons bien qui dit la vérité.
Lire le communiqué sur le site Le Monde.fr
Voir les propositions de Stéphane Vazia "Pour une politique de logement sociale, équitable et transparente".