Comme l'an dernier, je vous propose de participer au défi qu' Antoine Priscoglio -atteint par la myopathie de Duchenne- organise sur internet :
J'organise pour le téléthon un grand défi sur Internet sous la forme d'un tour de France des villes représentant les régions dans le cadre du téléthon 2007. L'itinéraire virtuel débute à Nœux-les-Mines pour se terminer à Paris Vincennes en passant par différents centres de promesses, soit plus de 3000 kilomètres à parcourir sur les routes de France. Un euro de don pour parcourir un kilomètre !
Le but du défi est d'arriver à Paris Vincennes avant le dimanche 9 décembre 2007. Si vous souhaitez faire un don pour le téléthon d'une manière plus ludique, rejoignez-moi sur : handicap-relation.com
P.S. Quelqu'un sait-il ce qu'organisent les associations de Puteaux ?
Sur l'absence d'autonomie des associations de Puteaux, relire la note : Puteaux ou comment tuer l'initiative citoyenne ? ou se rappeler que tout récemment encore l'association franco-portugaise n'a pas été autorisée à participer à l'organisation d'une soirée en l'honneur de la présidence portugaise de l'UE.