Nous mettons actuellement en ligne les thèmes qui seront présentés dans le 2ème tract programme. Aujourd'hui, les solidarités.
En matière de solidarité, la municipalité actuelle s’est contentée, outre de nombreuses fêtes et événements ponctuels sans incidence sur l’évolution de la qualité de vie des habitants, d’organiser une aide sociale bien inférieure à celle proposée par de nombreuses communes de banlieue parisienne. Cette intervention a minima est indigne d’une municipalité aussi riche.
Notre conception de la solidarité est au contraire fondée sur l’idée selon laquelle la différence est source de richesse. Ainsi, si les instants de fête doivent être conservés, car ils permettent la création de liens forts entre les habitants de la commune, la municipalité doit assumer ses responsabilités et s’engager activement auprès de ceux qui sont, momentanément ou non, les plus démunis face aux difficultés de la vie. (...)
Lire nos propositions sur Puteaux 2008, le site de campagne de Stéphane Vazia et n'hésitez pas à apporter votre contribution.
Télécharger le 1er tract-programme -dont la distribution a débuté dimanche dernier sur le marché Chantecoq- sur le site Puteaux 2008.
Photo : Le club 102, boulevard Richard Wallace