De nombreux colistiers de Christophe Grébert avaient déjà exprimé leur déception pendant ou après la campagne. Une déception que nous avons pu à nouveau percevoir lors de notre distribution de dimanche dernier. Son adhésion au MoDem (annoncée le 17 juin) n'arrange rien.
Drôle d’ambiance dans l’équipe "Puteaux Ensemble" dimanche dernier au marché Chantecoq malgré la mine ravie de Christophe Grébert qui se tenait près du bar La Coupole en compagnie d’Evelyne Hardy et de Frédéric Chevalier.
En effet, de nombreux colistiers de "Puteaux Ensemble", sont passés sur le marché sans le saluer, voire en baissant les yeux et pour certains même en interpellant leur ancien leader de façon bruyante et furieuse. Nous avions eu droit déjà, au texte pour le moins désappointé de Laurent Méliz (N°9 sur la liste de Puteaux Ensemble), le commentaire un rien coléreux d’Annie Keszey (N°10) sur un site ceccaldiste ainsi qu'aux échos du limogeage à la Sarko de son directeur de campagne Régis Sada. (...)
Lire la suite sur Vivre ensemble à Puteaux, le site des élus socialistes
Voir aussi l'article paru dans Le Parisien du 19/06/08 avec les interrogations de Frédéric Chevalier (élu PE proche de l'UMP) - Télécharger l'article (pdf)