Le seul projet de la majorité municipale pour Puteaux : durer le plus longtemps possible au pouvoir, et transmettre le trône à l’héritier. (...)
Alors bien évidemment, avec cette seule volonté de longévité, à la veille des discussions budgétaires, nous ne pouvons nous attendre à trouver ni la vision pour Puteaux ni les projets que notre ville mérite et que les Putéoliens attendent.
Au mieux aurons-nous un catalogue de propositions éculées dont le seul intérêt sera de pérorer un succès populaire attendu, à l’aide de chiffres arrangés avec la même mauvaise foi que le Modem aura pour en calculer, de son côté, la folle dépense. Le Modem a, du reste, lors du dernier conseil, refusé de voter les résultats d’appels d’offres, imaginant ainsi vouloir faire des économies.
Si nous pouvons contester le choix de certains investissements ou d’orientation budgétaire, il est ridicule de souhaiter réaliser des économies. Nous nous devons de dépenser, intelligemment, notre budget, pour ainsi préparer l’avenir, tout en soutenant la croissance de notre économie nationale qui en a bien besoin.(...)
Lire l'intégralité de la tribune de février sur le site des élus socialistes