Nous avons appris la semaine dernière que la mairie voulait reprendre le local dont nous disposions depuis 2003 dans la maison des associations et dans lequel nous recevons les Putéoliens.
Une demande d'autant plus étonnante que cette mise à disposition avait été renouvelée lors des dernières municipales (2008). Que s'est-il donc passé ?
Selon nos informations, un autre groupe d'opposition aurait fait récemment une demande de local. Une demande parfaitement légitime puisque que ce groupe existe au conseil municipal.Réaction de la Mairie : Refus absolu d'accorder un local à un autre groupe et Reprise du local accordé au groupe PS !
Qui ne voit là l'amorce des grandes manoeuvres électorales à l'approche des cantonales (mars 2011) qui vise à l'intronisation du fils du Maire au Conseil général des Hauts-de-Seine ?
Nous dénonçons avec la plus grande virulence ces pratiques antidémocratiques. Chaque groupe doit pouvoir disposer de son propre local pour y entreposer ses dossiers, préparer son travail et recevoir les Putéoliens.
Prochaine permanence : Samedi 5 juin de 10h45 à 12h - maison des associations, 40 rue Benoît Malon (1er étage)- Venez nombreux !