Ce mercredi 7 septembre, Philippe Kaltenbach, Maire de Clamart, a accueilli Harlem Désir, 1er Secrétaire par intérim du Parti Socialiste, dans le cadre de la promotion des Primaires citoyennes.
A cette occasion, le Centre Socioculturel du Pavé Blanc de Clamart s'est transformé avant l’heure en bureau de vote, dans la même configuration que celle qui accueillera les concitoyens les 9 et 16 octobre prochains.
Rappel : Tous les Français inscrits sur les listes électorales (et les personnes inscrites avant le 13 juillet sur les listes complémentaires) peuvent voter. IIs devront signer une charte attestant de leur sympathie pour les valeurs de la gauche et s'acquitter d'une participation aux frais d'organisation de 1 € minimum.
A Puteaux, 3 bureaux seront ouverts : Gymnase des Pavillons (électeurs des bureaux 1 à 3 et 12 à 19) - Espace Jeunes de la rue Blanche (bureaux 4 à 11) - et Espace Jules Verne (bureaux 20 à 32)
Photo (J-P Ferré) - P. Kaltenbach et Harlem Désir à Clamart