L'échéance approche : les sondages sont bons pour notre candidat mais rien n'est encore gagné. Plus que jamais les militants sont mobilisés. Nous voulons non seulement plus d'électeurs mais aussi plus d'électeurs connaissant et adhérant au projet de François Hollande.
Les semaines qui viennent vont être rudes : encore une fois la Droite tentera de dresser les Français les uns contre les autres. Les dernières sorties sur la viande halal ou casher sont à ce titre désespérantes de bêtise et de petitesse.
Il faudra décrypter les discours et montrer la terrible vacuité des actions derrière les déclarations ronflantes. Qu'a fait celui qui parle d'autorité et de sécurité ? Est-ce en diminuant le nombre de professeurs que l'on améliore le fonctionnement de l'école publique ? Est-ce en diminuant le nombre de policiers, en démantelant la police de proximité, que l'on assure plus de sécurité ? Qu'a fait celui qui vantait le "travailler plus pour gagner plus" ? Qui a gagné plus durant durant ces cinq ans sinon ceux qui ont bénéficié du bouclier fiscal ?
Il faudra aussi reprendre une à une les propositions de notre candidat pour montrer comment elles peuvent améliorer la vie de chacun et le vivre ensemble de tous.
Derrière François Hollande, nous combattrons encore et toujours pour la victoire de la démocratie, de la justice et de la solidarité. Rejoignez-nous. Engagez-vous !
Avec François Hollande, le changement c'est maintenant.
RdV le jeudi 8 mars de 12h à 14h sur le parvis de la Défense