Comme partout ailleurs, les militants socialistes de Puteaux - aidés de nombreux sympathisants -, intensifient leurs actions pour donner la plus large avance possible à notre candidat au soir du second tour.
Ce midi, une large opération porte à porte était menée à Bellerive : d'autres ont déjà eu lieu sur Les Bergères, Lorilleux, Rosiers, Parmentier, Godefroy,... L'accueil est le plus souvent sympathique voire chaleureux même parmi ceux qui au départ n'aiment pas trop l'idée qu'on vienne sonner à leur porte. Beaucoup saluent notre courage mais en fait c'est un plaisir pour nous que d'aller à votre rencontre. Un dernier porte à porte est programmé pour jeudi soir.
Des tractages ont eu lieu sur les marchés, dans les gares, près des écoles, derrière les 4 temps, à La Défense... où un nouveau tractage aura lieu vendredi matin. Il ne reste que 5 jours, aucun effort ne doit être épargné.
Cet après-midi, nous serons nombreux à aller comme chaque année défiler avec les travailleurs et les organisations syndicales soit dans le cortège en tant que travailleur soit en queue de cortège en tant que militant politique. Venez nous rejoindre. A Paris, le rendez-vous est fixé à 14h à l'angle du boulevard du Montparnasse et de l'avenue de l'observatoire.
Vous aussi continuez à mobiliser autour de vous. Le 6 mai, redonnons à la France ses valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité. Le 6 mai, votez et faites voter François Hollande.