Ce matin, Stéphane Vazia et plusieurs membres de l'équipe de Puteaux, une ville d'avance se sont rendus sur le parvis de la Mairie, certains pour participer à la course organisée à l'occasion d'Octobre rose, d'autres pour les encourager. Avec au passage un coup de chapeau aux bénévoles de la Croix rouge qui surveillaient les opérations. La promenade s'est poursuivie rue Eichenberger et bld Richard Wallace où les rencontres se sont multipliées et s'est terminée à la maison de Camille Renault où sont actuellement exposés des dessins de Jean Chevolleau.
Nous avons eu la chance d'être accueilli par Mme Chevolleau en personne qui s'est fait un plaisir d'évoquer le travail de son mari et son attachement à Puteaux et à Camille Renault qui a contribué à le faire connaître. Puteaux a été au coeur d'un véritable bouleversement dans l'art pictural. Nous en sommes fiers et souhaitons que cet héritage soit davantage connu.
Photos (NJ) : 1. L'équipe Bld Richard Wallace - 2. Dessins de Jean Chevolleau, Maison de Camille Renault, 7 rue Benoît Malon