Ce vendredi 28 mars à 19h30 sera installé le nouveau Conseil municipal qui procèdera à l'élection du maire et de ses adjoints.
Le conseil municipal comprend 43 élus. La liste UMP "Union pour Puteaux" a obtenu 34 sièges (la moitié des sièges + 55% des sièges restants). La liste FN "Puteaux bleu marine", 1 siège.
Pour l'opposition républicaine ont été élus :
Liste Puteaux pour Vous (MoDem-EELV)
- Christophe GREBERT
- Bouchra SIRSALANE
- Olivier KALOUSDIAN
Liste Puteaux en Mouvement (DVD)
- Sylvie CANCELLONI **
- Antoine DI PIETRO
- Maryse CHAVRIER **
Liste Puteaux, une ville d'avance (PS)
- Stéphane VAZIA
- Evelyne HARDY
Rappel : En 2008 la liste UMP avait également obtenu 34 sièges. Les 9 sièges de l'opposition étaient répartis entre la liste de M. Grébert (5 sièges), celle de M. Vazia (3 sièges) et celle de l'ancien maire, Charles Ceccaldi-Raynaud (1 siège).
Vous l'aurez compris, je ne suis pas réélue...
J'ai déjà fait deux mandats (de 2001 à 2008 et de 2008 à 2014) et ne suis pas mécontente de passer la main. Je souhaite bon courage aux nouveaux élus d'opposition. La tâche est difficile mais elle est essentielle pour que l'information circule et que les voix des Putéoliens qui ont voté pour nous soient relayées et entendues.
... mais je continuerai néanmoins à m'intéresser de très près à ce qui se passe à Puteaux. A très bientôt. Mme Jeanne.
Mise à jour : ** Sylvie Cancelloni et Maryse Chavrier ont démissionné. Siègeront Antoine di Pietro, Didier Marmeys et Jérôme Koenig.
Voir le site Le périph en campagne