Encore une belle matinée de rencontres aujourd'hui dans le bas de Puteaux, du côté de Monoprix et sur le marché. Avec notamment trois de nos candidats :
Evelyne Hardy, Conseillère municipale de Puteaux, Jean-André Lasserre, Conseiller général de Courbevoie (PS) et Corinne Leroy-Burel, Conseillère municipale de Courbevoie (EELV).
Notre tract présente les candidats et leurs suppléants ainsi que les nouvelles modalités de l'élection (vous élirez un binôme homme-femme sur le nouveau canton Puteaux-Courbevoie).
Des militants UMP (avec k-way "génération terrain") ont de leur côté distribué un tract du RCF (Rassemblement des Contribuables Français dirigé par Nicolas Miguet, candidat à la présidentielle de 2002, couleur politique annoncée sur Wikipedia : droite, extrême droite) sur l'augmentation des impôts. Un tract plutôt mal venu et diversement apprécié avec des réflexions du genre : “Savez-vous que Nicolas Sarkozy fut le champion des hausses d'impôts ?”. Aucun candidat de l'UMP n'était bien sûr présent*: Le terrain, c'est pour les autres !
Prochainement notre tract-programme.
Voir le site de campagne
* Mise à jour : On me signale que "M. Franchi (fils du maire de Puteaux et candidat UMP) est passé... comme l'éclair"