Nous étions nombreux ce matin sur le marché Chantecoq pour distribuer le 1er tract de la campagne des départementales qui présente nos candidats et leurs projets*. Militants de Courbevoie et de Puteaux, militants Verts et socialistes. En effet, pour cette élection qui aura lieu les 22 et 29 mars prochains, Puteaux a été regroupé avec une partie de Courbevoie et Les Verts se sont associés aux socialistes pour faire liste commune.
Vers 10h45, un groupe de militants UMP est arrivé avec à sa tête Valérie Pécresse qui a fait un petit tour. Certains ont également aperçu le fils du maire de Puteaux, Vincent Franchi, candidat à cette élection. Leur tract présente celui-ci comme appartenant à la "génération terrain" ! Or lorsqu'il était adjoint aux sports, il n'avait pas même pris la peine de faire le tour des installations sportives de Puteaux !
Au final pas d'incidents majeurs malgré l'attitude arrogante de certains de nos adversaires. Comme toujours, nous avons reçu un bon accueil de tous les habitués de ce marché du dimanche.
Photo (CB) : Jean-André Lasserre (PS), Conseiller général sortant à Courbevoie en tractage ce matin sur le marché de Puteaux
* Voir - note précédente - nos quatre candidats et leurs propositions