Merci aux 4960 électeurs ayant exprimé leur volonté de ne pas voir un Conseil départemental des Hauts de Seine monochrome, d’un bleu inversement proportionnel à la couleur de nos cieux, depuis quelques jours… Sans représentants de l’opposition, pas de démocratie. (...)
Nous sommes honorés du soutien que vous nous avez apportés dans les urnes le 22 mars, dans un contexte national difficile. Vous avez voulu dénoncer les récentes baisses de subventions du Département liées à l’insertion, au logement et au social et vous avez pu mesurer, sur notre programme, « Ensemble » et sur les lettres d’informations du Conseiller général sortant, Jean-André Lasserre, ses nombreux combats pour les plus fragiles et contre les projets coûteux et inutiles pour la population et les mesures que nous porterons si nos candidats sont portés au Conseil départemental. (...)
Nous continuerons le travail déjà entrepris, qu’il soit social, économique (la transition économique est primordiale) et écologique (nous ne pouvons plus vivre les épisodes de pollution extrême vécus ces derniers jours en IdF; n’oublions pas que le tout diesel a été porté et acclamé par le gouvernement Sarkozy) avec le soutien de Christophe Grébert et de sa liste Puteaux Pour Vous et de tous les citoyens, quel que soit leur penchant politique afin de barrer la route à des candidats « héritiers », sans compétences et sans autres envies et motivations que celles de cumuler des rémunérations publiques.
Olivier Kalousdian, Conseiller municipal EELV de Puteaux.
Lire l'intégralité de l'article sur le site EELV-Puteaux
Photo : Olivier Kalousdian, entouré de Francis Poézévara et Evelyne Hardy, conseillers municipaux de Puteaux et candidats remplaçants.