Pour une fois, il ne sera pas question des "barbares" que l'on peut croiser dans Puteaux lors des campagnes électorales mais de ceux d'un spectacle réalisé avec les élèves de cycle 3 d'art dramatique (atelier La Fabrique) au Conservatoire de Puteaux.
Le spectacle Les Barbares de Maxime Gorki sera donné au Palais de la culture les vendredi 26 et samedi 27 juin à 20h. Mise en scène : Sylvie Montlahuc - Scénographie et lumières : Patrick Quédoc
Nous passons l’année à fabriquer, c’est bien le nom de notre atelier, un spectacle de qualité avec les élèves de cycle 3 et la contribution souhaitée d’autres disciplines, cette fois-ci la danse. Pour notre création 2015, nous avons choisi Les Barbares de Maxime Gorki, une fresque de la vie quotidienne dans une petite ville de province russe avec son lot de petites histoires d’amour, de rancœurs et de haines.
Un théâtre dont l’humanité foisonnante paraît taillé sur mesure pour un collectif de huit élèves, acteurs qui devront donner vie à une vingtaine de personnages. (Voir le site de la Ville)
Entrée libre sans réservation dans la limite des places disponibles.
Photo © Eric D. Répétition générale du spectacle le 25/06/2015
Voir pour mémoire le blog d'Art dramatique de Puteaux