Comme vous le savez sur notre ciconscription Marie Brannens n'a remporté que 3,12% des voix. Elle ne peut donc obtenir de remboursement de la part de l'Etat. Cela représentte une somme considérable : environ 20000 euros pour le matériel et les documents de campagne + 10000 euros pour tous les documents officiels (bulletins, affiches, profession de foi).
Dans la mesure du possible la fédération du PS 92 participera au remboursement mais nos faibles résultats au niveau départemental vont entraîner un plan social qu'il faudra financer. C'est pourquoi le PS 92 lance un appel à souscription pour aider les trois candidates qui n'ont pas atteint les 5% (Isabelle Dahan à Courbevoie, Habiba Bigdade sur Nanterre-Suresnes et Marie Brannens sur Puteaux-Neuilly).
Je fais notamment appel à ceux qui connaissent Marie Brannens et qui voudraient à cette occasion la remercier de sa disponibilité et lui montrer combien ils apprécient son travail - bénévole - en tant qu'unique conseillère municipale d'opposition à Neuilly.
Vous pouvez faire un don par chèque à l'ordre de l'ADFPS92 à renvoyer à Fédération PS92 - souscriptions - 35 rue de Bezons 92000 Nanterre (dons déductibles des impôts)