Avant le premier tour des législatives, Hervé Stammers publiait sur Dreuz une série de trois articles relatant les problèmes du candidat aux législatives d’En Marche ! à Neuilly. Aujourd'hui ce site - connu pour lancer des rumeurs - revient par la plume d'une autre contributeur sur ces affirmations lancées imprudemment :
Il était accusé de violences conjugales, et a été convoqué ce jeudi au commissariat de Neuilly-sur-Seine suite à une plainte. D’après les informations qui me sont parvenues, il semble que les « violences conjugales » en question se résumaient à … un portable endommagé ! Pas de quoi en faire un drame madame.
Je suis d’autant plus à l’aise pour dire cela que personne ne me soupçonnera de soutenir En Marche! et encore moins ses candidats internet aux législatives ! Par contre je ne fais aucun secret de mon absence totale de répugnance à redresser une erreur qui aurait été commise de bonne foi, fût-elle sur Dreuz. (...)
Ma conclusion est que l’affaire des violences conjugales dont est accusé Laurent Zameczkowski, le candidat En Marche! dans la 6e circonscription de Neuilly-sur-Seine, n’est qu’une tempête dans un verre d’eau. Et l’on navigue toujours mieux en eaux calmes.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Entre temps, la rumeur a fait du dégât et en plus publier le démenti fait de la pub à ce même site que l'on préférerait ignorer. Triste monde. Je renouvelle mon soutien au candidat d'En Marche - même si je suis loin de partager toutes ses idées - car je ne supporte pas ces lynchages médiatiques qui laminent les personnes avant même qu'une quelconque enquête soit ouverte.