De nombreux Putéoliens se sont réunis ce soir dans les salons d'honneur de l'Hôtel de ville pour rendre hommage à Johnny. Un hommage assez bref mais émouvant.
Après un discours du Maire, qui a rappelé quelques éléments de sa carrière et aussi ses qualités, l'assistance a entendu Que je t'aime dont le refrain a été repris en choeur. Jean Basselin, ami et collaborateur de la star, a dit quelques mots pour nous remercier de notre présence puis on a entendu la chanson L'envie.
Sur l'estrade se trouvaient également Les bikers de Puteaux - Les Lucky brothers - qui demain descendront les Champs Elysées derrière le convoi funéraire. 1er départ à 9h de Saint-Cloud, puis 2ème départ à 12h de l'Etoile pour rejoindre la Concorde où les musiciens de Johnny donneront un concert.
Un moment chaleureux avec de vrais fans parfois très émus.
PS. Malgré des délais très courts, un livret de 20 pages intitulé "Johnny une légende française" était prêt avec des photos (une photo le montre en compagnie de Gaston Garino, ancien conseiller municipal, fan de voitures de collection), sa vie, ses tubes, les secrets de sa voix... Il a été distribué lors de cette cérémonie.
Photo (NJ) : Mme Ceccaldi, maire de Puteaux, à côté de Jean Basselin et des Lucky Brothers le 08/12/17