Pour avoir annoncé à tort la condamnation de l’opposant Christophe Grébert, le premier adjoint de Joëlle Ceccaldi-Raynaud est jugé ce mardi par la cour d’appel de Versailles. Voir l'article du Parisien
Rappel : Condamné par le tribunal de Nanterre pour avoir diffamé Christophe Grébert dans une tribune publiée dans Puteaux infos, Michel Duez, le 1er adjoint de la maire de Puteaux, a fait appel de ce jugement. Un nouveau procès a donc lieu devant la cour d'appel de Versailles. Le 6 mars dernier, Michel Duez, a été condamné, en tant que directeur de publication de « Puteaux infos », à un total 12.000 euros de dommages et intérêts, de frais et de publications judiciaires.
Mise à jour de Christophe Grébert (16h30) : Le procureur demande la condamnation du représentant de la municipalité de Puteaux pour m’avoir diffamé et la publication de cette condamnation sur 1 page dans le journal de la commune "Puteaux infos" ! Le président de la cour Marc Trévidic avait l’air intéressé par l’affaire.
L’avocat de la municipalité, Maître Bosselut, « regrette la judiciarisation du débat politique », lui qui multiplie les procédures contre moi ! Je lui ressortirai prochainement au tribunal, puisque sa cliente Joelle Ceccaldi vient de déposer une nouvelle plainte.
La Cour d’appel de Versailles rendra son arrêt le 22 JANVIER 2019