La date officielle du premier tour des élections régionales et des élections départementales est fixée au dimanche 20 juin 2021 et celle du second tour éventuel au dimanche 27 juin 2021. Pour participer à ce scrutin, vous devez être inscrits sur les listes électorales. Il ne vous reste plus que quelques jours, soit jusqu’au 7 mai 2021, pour vous y inscrire.
Comment s’inscrire sur les listes électorales ? Vous venez d’arriver sur la commune ? Vous avez changé récemment d’adresse à Puteaux ? Vous venez ou allez prochainement avoir 18 ans (date anniversaire la veille du jour de l’élection ou la veille du 2e tour de l’élection) ? Inscrivez-vous en ligne ou à l’Hôtel de Ville de Puteaux, 131 rue de la République, hall administratif.
Cette année, en raison de la crise sanitaire, chaque mandataire pourra disposer de deux procurations, et les demandes pourront être déposées en ligne. Depuis le 6 avril, vous pouvez effectuer vos démarches sur le nouveau site internet maprocuration.gouv.fr, via la plateforme FranceConnect.