Chère grand-mère,
Je t’écris cette lettre pour te dire que depuis que tu es là-haut, j’ai bien pris soin de ton argent, qui est maintenant le mien.
Les 20 millions de francs que tu m’as laissés, je les ai mis en 1996 au Luxembourg.
Non, pas au Palais des Sénateurs, ils ont refusé ma candidature, même en 2011, ils n’en ont pas voulu. Non, c’est un petit pays où on met l’argent dans des boîtes bien fermées pour que personne ne les voie, chez un monsieur qui s’appelle Edmond de Rothschild qui est presque un ami.
Comme j’avais de la chance, quelqu’un a remis pour moi en janvier 2000, 152.000 euros de plus dans la boîte ; puis en octobre 2000, ma copine des Iles Vierges, Naomi Equitis (drôle de nom, je suis d’accord), a versé elle-aussi 304.848 euros dans la boîte.
Pareil en décembre, un ami a remis une enveloppe à mon nom à un Suisse qui devait plus ou moins être banquier et qui l’a mis aussi dans la boite de M. Rothschild au Luxembourg ; il y avait 230.000 francs suisses dedans ! Pour me faire plaisir, il a recommencé en décembre 2001, mais seulement 220.000 francs suisses. C’était vraiment une période de chance, comme si j’avais gagné au Loto ! En fait j’étais au Paradis (fiscal).
Mais là, la boîte du Luxembourg est devenue trop petite pour y mettre tous ces billets, 4 millions d’euros, même en grosses coupures, ça prend de la place, alors j’ai tout porté chez une autre copine, Laverna Finances qu’elle s’appelle (drôle de nom, je suis d’accord) et elle aussi, elle habite aux Iles Vierges. Pourquoi Vierges, grand-mère, je te le demande ?
Tu vois grand-mère, que je prends soin de mon argent, je ne suis pas dépensière ! Je fais tout comme m’a dit mon ami Le Président : « Une République irréprochable », « la fin des paradis fiscaux » !
> A lire avec d'autres articles sur Puteaux (vraies) Infos
Voir aussi sur ce blog la note "Joëlle Ceccaldi-Raynaud : 4 millions d'euros en héritage ?" (20/10/2011)
Les commentaires récents