Aujoud'hui, journée nationale de lutte contre le sida, spectacle "La télé qui chante" au palais de la culture en présence du maire de Puteaux, de quelques élus, et des jeunes du CCJ, de Jean-Luc ROMERO, Président d’ELCS (Elus locaux contre le Sida), de Danièle POZA, Directrice de l’Institut Alfred Fournier (Centre de dépistage anonyme et gratuit), et de Michel MICHEL, Directeur du Banana Café.
Un spectacle de chansons interprétés par des présentateurs de télévision comme Thierry Beccaro, Patrice Laffont (photo 2), David Martin, par le meilleur sommelier du monde Philippe Faure-Brac ou encore par des comédiennes comme Sandra Murugiah (photo 1) bien connue des amateurs de "Plus belle la vie". Bravo aux musiciens qui ont su s'adapter à ces chanteurs amateurs.
Dans la caféteria, une belle exposition "Témoignages SIDA" réalisée par les employés municipaux et les adhérents des ateliers du Palais de la culture.
Sans oublier les petits rubans rouges confectionnés par les adhérents du club 102 !
A savoir : En France, le sida est encore responsable de 6500 contaminations annuelles. Des contaminations qui affectent de plus en plus les femmes. Elles ne représentent que 2 cas de SIDA sur 10 depuis le début de l'épidémie, mais la proportion des femmes parmi les nouvelles contaminations représente plus de 42% aujourd'hui.
La maladie est toujours là : Protégez-vous !
Photos (NJ) : Palais de la culture le 1er/12/2013
Les commentaires récents