Hier soir s'est déroulée au théâtre des Hauts de Seine la désormais traditionnelle présentation de la prochaine saison culturelle à Puteaux. Avec une quarantaine de spectacles à l'affiche.
A noter que les abonnements ont beaucoup progressé : de 732 en 2014 en à 1400 l'an dernier. Cela montre que les échos ont été favorables et que de plus en plus de Putéoliens s'intéressent aux spectacles programmés. Il est vrai que nous sommes désormais très loin des programmations qui étaient réalisées avant 2008 en nombre de spectacles et en diversité. Pour mémoire, la 1ère présentation de saison culturelle a eu lieu en septembre 2009.
Parmi les spectacles à venir, on peut citer Le souper (avec Patrick Chesnais et François Marthouret), Fabrice Luchini et moi (avec Olivier Sauton), Dernier coup de ciseaux (comédie policière interactive) par la Cie Sébastien Azzopardi, A tort et à raison avec Michel Bouquet, Roméo et Juliette par la Cie Viva (création à Puteaux), Madame Bovary avec notamment Sandrine Molaro, Jekill et Hyde avec Pierre Azéma, Alex Lutz (humour), Wilson chante Montand, Le siffleur et son quatuor à cordes, Ballet bar, Casse-noisette... et Moustache Academy, un excellent trio d'humoristes que j'avais découvert en 2008 à Clichy.
Globalement, la programmation est sans risque du côté théâtre (du classique, du boulevard et des succès du festival off d'Avignon), elle m'apparaît plus novatrice du côté musique.
N.B. Les concerts du dimanche matin se dérouleront la saison prochaine à la mairie. En effet, la vieille église sera en restauration...
Les commentaires récents